Chères Collaboratrices,
Chers Collaborateurs,
L'année 2020 qui s’achève fut une année particulière. Le monde a connu la pandémie à coronavirus avec des conséquences désastreuses pour notre secteur d'activité.
En outre, notre famille ANAC a été frappée par la perte de trois collaborateurs. Puisse Dieu les recevoir auprès de lui et fortifier leurs familles respectives.
Malgré toutes ces difficultés, nous sommes restés concentrés sur l'essentiel des missions que l’État nous a assignées, à savoir une supervision efficace de la sécurité et de la sûreté de l'aviation civile.
Chers collaborateurs, j ’apprécie la qualité de votre travail et les efforts que vous fournissez au quotidien pour le bon fonctionnement de l’ANAC et je vous en remercie.
Afin de maintenir notre structure à son meilleur niveau, je vous encourage à garder le sentiment d'appartenance à la famille ANAC qui fait notre force, et à redoubler d'ardeur au travail.
Pour l’année 2021, nous devrons nous engager avec détermination et professionnalisme dans la forte reprise des activités aéronautiques que la découverte du vaccin contre la COVID nous fait espérer.
Je sais pouvoir compter sur votre habituel engagement pour relever ce défi. Je souhaite à chacun de nous et à nos proches une année 202 dans la santé, le bonheur, le succès et la paix.
Joyeuses fêtes et excellente année 2021.