Les mérites de Monsieur Sinaly SILUE, Directeur General de l’ANAC, reconnus

Depuis plus d’une quinzaine d’années, le Groupe SAFAM COMMUNICATION INTER, un cabinet composé de journalistes, de professionnels de la communication et de la société civile, décerne des prix aux personnes et entreprises ayant excellé dans leur domaine d’activité, soit par la qualité du travail abattu, soit par des actions concrètes allant dans le sens du développement de la Côte d’Ivoire.

Au moment où notre pays amorce une étape importante vers son Emergence à l’horizon 2020, l’édition 2015 – 2016, placée sous le sceau du Développement et de l’Emergence, vise à encourager et à rendre hommage aux performances des cadres et des entreprises qui œuvrent efficacement à l’édification d’une nouvelle Côte d’Ivoire qui veut définitivement renouer avec la Paix et la Prospérité.

C’est dans ce cadre que les mérites de Monsieur SINALY SILUE, Directeur General de l’ANAC, ont été reconnus à travers le prix du Meilleur manager du secteur des transports de Côte d’Ivoire.

En effet, ce prix lui a été décerné le samedi 16 Janvier 2016 lors du diner gala organisé par le Groupe SAFAM COM INTER à la Caistab au Plateau.

Les mérites de Monsieur SINALY SILUE ont été reconnus pour les importantes réformes et les grands travaux entrepris conformément aux exigences de l’Organisation de l’Aviation Civile Internationale (OACI) et qui ont permis  d’assainir et de redynamiser le système de l’Aviation Civile de la Côte d’Ivoire. Toutes ces actions ont abouti à la certification TSA de l’aéroport international d’Abidjan et permis à l’ANAC d’assoir l’autorité que lui confère son rôle de régulateur du secteur du transport aérien dans notre pays.

Au-delà de la personne de Monsieur SINALY SILUE, c’est l’Aviation Civile tout entière qui est honorée et invitée à continuer sur cette belle lancée pour un transport aérien émergent d’ici à 2020.